Informations sur le produit
Trensenzaum Sensitive - schwarz
Le bridon X-Line Sensitive de Waldhausen est extrêmement doux et super agréable pour ton cheval.
Utilisation :
Le bridon X-Line Sensitive de Waldhausen est un licol d’équitation combiné anglais. La têtière offre à ton cheval une liberté d’oreilles supplémentaire. La têtière et la muserolle sont extrêmement douces et offrent ainsi plus de confort. Le bandeau présente une jolie élégante courbe avec des pierres strass bleu foncé et brun doré.
Caractéristiques :
- muserolle combinée
- courroie de queue avec strass
- rembourrage extrêmement doux
- Ferrures en acier inoxydable
- avec rênes de 19 mm
Matériau :
Le cuir est un produit naturel, fabriqué à partir de la peau d’animaux, et doit être conservé grâce à un processus spécial. Ce matériau très résistant aux déchirures et durable est d’une beauté incomparable. En raison de ses qualités, le cuir est un produit précieux. Ses particularités les plus appréciées sont l’adhésivité de ses couches, sa bonne résistance aux frottements, sa résistance à l’usure et aux gouttes d’eau, sa perméabilité et sa capacité d’absorption de la vapeur d’eau et sa résistance à la chaleur ainsi qu’à la lumière.
Fabricant :
Waldhausen – L’objectif du fondateur, Anton Waldhausen, était de garantir une qualité exceptionnelle. Dès les années 1850, il établit un magasin spécialisé à Cologne et fournit des selles et des harnais de qualité supérieure aux familles de nobles européens au-delà des frontières urbaines. En tant que produit de première qualité, la « selle Waldhausen » a acquis un degré de notoriété considérable.
En tant qu’homme d’affaires visionnaire, le fils Henri Waldhausen a élargi la gamme de harnais et de selles pour y inclure des articles exclusifs en cuir et en étui. Déjà en 1895, Waldhausen était le plus grand détaillant de sellerie et de maroquinerie d’Allemagne. La façade de marbre et de verre de sa boutique était considérée comme la plus belle de Cologne à l’époque.
Grâce à son succès, la société Waldhausen est devenue fournisseur de la cour pour divers princes et maisons royales. Au cours de la deuxième guerre mondiale, toutes les installations de la société Waldhausen ont été complètement détruites. Ernst Albrecht Assenmacher Senior a alors reconstruit l’entreprise et a décidé de produire à nouveau des articles d’équitation. Sous la direction de son fils Ernst Albrecht Assenmacher Junior, l’entreprise connaît une expansion massive. Waldhausen est devenu un fournisseur international de produits d’équitation et jouit désormais d’une réputation mondiale. En 1969, la société rachète l’entreprise de selles Moll. Depuis 1972 et jusqu’à présent, Waldhausen est le fournisseur officiel du Comité olympique allemand d’équitation (DOKR).
Klaus Reinken et Michael Manefeld sont aujourd’hui à la tête de la société Waldhausen, un grossiste international dans le monde de l’équitation.
Couleur: | Noir |
---|---|
Taill: | pur-sang, demi-sang |
Taille brides: | Demi-sang |