- Treuil à sangle électrique
- Pompes
- Chauffage
- Palans
- Soudage
- Dégrippants
- Divers
- Engins de chantier & accessoires
L'activité agricole requiert l’utilisation de nombreuses machines qui doivent être lubrifiées régulièrement avec des huiles et combustibles afin d’être en mesure d'accomplir correctement leurs tâches. De plus, le traitement effectué avec ces produits réduit considérablement l'usure, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer des travaux d'entretien trop réguliers. En utilisant ces produits, on économise en outre d'éventuels coûts de réparation, ce qui représente un avantage économique majeur. Il est nécessaire de souligner qu’il est impossible de garantir une sécurité au travail si les appareils ne sont pas dans un état irréprochable.
Huile pour moteur
L'huile pour moteur peut par exemple être utilisée sur les tracteurs et les véhicules agricoles à moteur. Les lubrifiants d’excellente qualité garantissent le fonctionnement parfait de tous les agrégats et permettent de maintenir les moteurs propres. De plus, ce produit offre une excellente protection contre la corrosion, ce qui contribue à réduire l'usure. Il garantit au moteur une performance optimale et se mélange uniformément avec le carburant.
Autres huiles et lubrifiants pour applications spéciales
Pour lubrifier les tronçonneuses de manière professionnelle, il est indispensable de se servir d’une huile pour tronçonneuse. Cette huile permet une lubrification complète en toutes saisons, et ce même dans des conditions difficiles. De plus, cet article se caractérise par le fait qu’il garantit une protection optimale contre l'usure et présente des propriétés adhésives idéales. Son utilisation économique lui permet d’offrir un excellent rendement. L'huile hydraulique se prête parfaitement à la lubrification des systèmes hydrauliques. Elle offre une protection élevée contre la corrosion et l'usure. Elle se caractérise également par sa résistance au vieillissement. Pour les transmissions, l'hydraulique et les freins humides, il est absolument indispensable d’utiliser une huile de transmission, car celle-ci présente une résistance à la compression particulièrement élevée et une adhérence optimale, ce qui permet de traiter efficacement les pièces de machine fortement sollicitées.