- Couveuses automatiques volailles
- Nourriture et compléments alimentaires
- Distributeur de graines pour poules
- Abreuvoirs poule
- Élevage de poussins
- Nids de ponte & accessoires
- Bagues pour volailles
- Portier électronique pour poulailler
- Lutte contre les ravageurs pour l'élevage de volailles
- Cabane poulailler
- Élevage de pigeons
- Matériel poulailler
Marquage pour poules, canards et cailles
Les marquages comme les bagues pour poules, oies, canards, dindes, pigeons et cailles servent à identifier les animaux uniformément, de manière à être en mesure de les attribuer à un groupe particulier. Cela permet au propriétaire ou à l'éleveur de pouvoir savoir quels sont les parents de leurs nombreux poussins, de caractériser les différentes races ou groupes d'élevage et de distinguer les jeunes animaux des plus vieux. Les bagues, notamment les anneaux en spirale, constituent un moyen simple et efficace de marquer la volaille. Un anneau à spirale comme bague
Les bagues constituent un moyen de marquer la volaille simple, indolore et ne présentant aucun risque. Les bagues sont composées à partir de plastique ou d'aluminium. Outre les anneaux à clipser, il existe des anneaux à spirale avec pivot simple et des anneaux à spirale avec pivot double, tous disponibles en différentes tailles et couleurs. Les anneaux à spirale sont en plastique, ce qui leur permet d'être courbés facilement et d'être ainsi posés sans difficulté autour du pied. Selon le type d'animal, la race et la population, il ne faut pas oublier de changer la bague, de manière à éviter que l'anneau ne blesse l'animal lorsque celui-ci grandit.
Spray de marquage
Le spray de marquage donne à l'agriculteur ou au passionné de volaille la possibilité d'identifier l'animal à titres divers, comme par exemple le traitement vétérinaire, l'insémination ou l'abattoir. Les sprays de marquage sont disponibles en différentes couleurs. Ils sont simples d'utilisation, faciles à vaporiser et peuvent être employés immédiatement.