Waldhausen Ohrengarn mit Fransen

14.90

En stock: 3
Immédiatement disponible, délai de livraison ca. 1-3 jours ouvrés
Taille du cheval: Poney
Réf. d'article:
Deux en un avec les oreilles anti-mouches à franges, vous éloignez les insectes gênants.UtilisationLa combinaison pratique d'un cache-oreilles
Afficher plus

Achat sur facture
30 jours de droit de retour
Hotline gratuite 062 539 14 87
 

Informations sur le produit

Ohrengarn mit Fransen

Deux en un avec les oreilles anti-mouches à franges, vous éloignez les insectes gênants.

Utilisation

La combinaison pratique d'un cache-oreilles et de franges anti-mouches pour une sortie à cheval ou au pré sans être dérangé et sans insectes.
Les oreilles et les yeux sont protégés de manière optimale contre les insectes. Avec des bandes Velcro pratiques pour la fixation au licol ou au bridon.

Équipement

La fixation s'effectue à l'aide de bandes Velcro pratiques qui se fixent en un tour de main sur la bride ou le licol.

Protection intégrée des oreilles combinée à de longues franges mobiles pour les yeux.

Matériau léger qui empêche l'accumulation de chaleur sous les oreilles.


Fabricant

Waldhausen - L'objectif du fondateur de l'entreprise, Anton Waldhausen, était de garantir une qualité exceptionnelle. Dès les années 1850, il a ouvert un magasin spécialisé à Cologne et a fourni des selles et des harnais de haute qualité à des familles nobles européennes au-delà des frontières de la ville. La "selle Waldhausen", un produit de qualité supérieure, a acquis une grande notoriété.

En tant que commerçant prévoyant, le fils Henri Waldhausen élargit la gamme de harnais et de selles à des articles exclusifs en cuir et des valises. Dès 1895, Waldhausen était le plus grand magasin de détail de sellerie et de maroquinerie d'Allemagne. La façade en marbre et en verre était alors considérée comme la plus belle de Cologne.

Le succès de l'entreprise Waldhausen lui a permis de devenir le fournisseur de la cour de plusieurs princes et maisons royales. Pendant la Seconde Guerre mondiale, toutes les installations de la société Waldhausen ont été entièrement détruites. Ernst Albrecht Assenmacher Senior reconstruisit l'entreprise et concentra à nouveau la production sur les articles d'équitation. Sous la direction de son fils Ernst Albrecht Assenmacher Junior, l'entreprise connut une expansion massive. Waldhausen devint l'un des principaux fournisseurs internationaux d'articles d'équitation et acquit une notoriété mondiale. En 1969, la production et la distribution des selles Moll ont été reprises. Depuis 1972 et jusqu'à aujourd'hui, Waldhausen est le fournisseur officiel du Comité olympique allemand pour l'équitation (DOKR).

Aujourd'hui, sous la direction de Klaus Reinken et Michael Manefeld, Waldhausen est un grossiste international présent dans le monde entier des sports équestres. Le développement constant d'articles d'équitation, proposés sous les marques propres ELT, Swing et Waldhausen. L'objectif de la société Waldhausen est aujourd'hui encore de garantir une qualité et des performances incomparables à des prix équitables en coopération avec ses revendeurs spécialisés dans le monde entier, dont l'entreprise suisse de tradition HAUPTNER INSTRUMENTE GMBH.

Couleur: Noir
Taille du cheval: Poney
Utilisation sur: cheval

2 sur 2 évaluations

4 de 5 Étoiles


50%

0%

50%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant


August 14, 2020 09:08
De: Laurence Barthoulot

Pratique mais pas bien fini ,après quelques utilisations ,les franges se décousent

May 1, 2020 10:05
De: Vanessa sänger

genial zum reiten

Passt auch für pferd mit grossen ohren