Agritubel Collier de serrage, double pour poteaux carrés
Informations sur le produit
Collier de serrage, double pour poteaux carrés
- Collier double pour fixation sur poteaux carrés de 100 x 100 mm
- Logement sur deux côtés pour le montage de portails
- En acier plat robuste (50 x 6 mm) pour une grande stabilité
- Galvanisé à chaud pour une protection optimale contre la corrosion
- Idéal pour les portails de pâturage, les barrières d'étable et les séparations
Le double collier d'AGRITUBEL est spécialement conçu pour être monté sur des poteaux carrés de 100 x 100 mm de section. Il permet une fixation sûre et stable des portes dans deux directions.
Fabriqué en acier plat robuste galvanisé à chaud (50 x 6 mm), le collier offre une grande résistance à la corrosion et une longue durée de vie, même dans des conditions météorologiques exigeantes. Sa conception garantit une liaison solide entre le poteau et l'élément rapporté, ce qui augmente la stabilité et la sécurité de l'ensemble de la structure.
Ce collier est idéal pour une utilisation dans l'élevage, notamment dans les étables et les pâturages, où une fixation fiable des portes et des séparations est nécessaire.
Contenu de la livraison :
1x Agritubel collier, double pour poteau carré
| Taille: | 10x10 cm |
|---|