Waldhausen Masque anti-mouches Basic - noir

14.90

En stock: 2
Immédiatement disponible, délai de livraison ca. 1-3 jours ouvrés
Non retournable
Taille du cheval: Demi-sang
Réf. d'article:
Masque anti-mouches Basic en noir de Waldhausen - Une protection complète et fiable avec une coupe idéale ! Utilisation Une solution pratique
Afficher plus

Achat sur facture
30 jours de droit de retour
Hotline gratuite 062 539 14 87
 

Informations sur le produit

Masque anti-mouches Basic - noir

Masque anti-mouches Basic en noir de Waldhausen - Une protection complète et fiable avec une coupe idéale !

Utilisation

Une solution pratique et efficace pour protéger les yeux et les oreilles de votre cheval contre les mouches, les mouches noires et autres insectes piqueurs. Le tissu en maille fine mais particulièrement solide est conçu pour maintenir une distance sûre avec les yeux, garantissant ainsi une liberté oculaire maximale sans irriter. Grâce au réglage en continu de la gorge et de la muserolle, le masque peut être adapté individuellement à la forme de la tête. La boucle intégrée permet de guider confortablement les cheveux longs vers l'extérieur, ce qui augmente le confort de port et empêche le masque de glisser.

Équipement

  • Protection des oreilles intégrée pour repousser les plus petits insectes.
  • La gorge et la muserolle sont réglables en continu pour un ajustement parfait.
  • Filet fin et solide, à la fois durable et hautement respirant.
  • Bordure élastique pour une finition en douceur sur la tête du cheval ainsi qu'une boucle pratique.
  • Dégagement optimal pour les yeux grâce à un design indéformable.

Conseils d'entretien

Le masque anti-mouches est facile à entretenir et convient parfaitement à une utilisation quotidienne au paddock :

Nettoyage : le sable et la saleté séchée peuvent être facilement enlevés avec une brosse douce. Si nécessaire, le masque peut être lavé à la main à 30°C ou en cycle délicat (dans un filet à linge).

Séchage : le masque sèche très rapidement à l'air libre. Ne pas le sécher au sèche-linge afin de préserver la stabilité dimensionnelle du filet et l'élasticité de la bordure.

Fabricant

L'entreprise Waldhausen, basée à Cologne en Allemagne, produit des vêtements et des articles d'équitation de la tête aux sabots dans les variations les plus diverses et pour toutes les occasions. Qu'il s'agisse de compétition, de western ou de loisirs, le large assortiment de Waldhausen offre tout ce dont le cavalier et le cheval peuvent rêver. Ainsi, tous les domaines sont couverts, des vêtements d'équitation comme les pantalons, les vestes, les chaps et les bottes de la marque ELT aux casques et aux protections dorsales de la marque Swing, en passant par les cravaches et les éperons ou divers accessoires. Les produits proposés ne sont pas seulement destinés aux hommes et aux femmes, mais aussi aux adolescents et aux enfants. Chez Waldhausen, vous trouverez également des accessoires pour chevaux et écuries tels que des selles, des bridons, des couvertures, des seaux, de la nourriture et du matériel de longe. Chaque propriétaire de cheval y trouvera son bonheur.


Couleur: Noir
Taille du cheval: Demi-sang

3 sur 3 évaluations

3.33 de 5 Étoiles


33%

33%

0%

0%

33%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant


August 10, 2020 07:08
De: Laura

La rete si rompe quasi subito, peccato perché per il resto trovo sia una buona maschera, non troppo pesante e ampia sulla faccia del cavallo. Ma la rete deve essere più resistente!!

June 29, 2020 09:06
De: GM

Super Produkt für Schutz vor Insekten im Stall / Auslauf

Die Maske ist schnell und leicht am Pferdekopf an- und abzuziehen.Sie sind ideal für Ausritte oder tagsüber im Stall- und Paddock-Bereich, da sie keine "Hitze" am Kopf verursachen.Das Netz ist grossflächig und stabil und bietet optimale Distanz um den Augen-/Sichtbereich. Die Elastikbänder sind lang genug, auch für grosse Pferdeköpfe. Dadurch hinterlassen sie keine Druckspuren.Auf der Weide würde ich diese Maske nicht einsetzen, weil das Pferd sie beim Kopfreiben am Boden verschieben kann.

June 16, 2017 09:06
De: S.Zimmermann

Leider sehr schlechte Qualität

Das Netz reisst nach 1 Woche bereits, die Gummizüge hinterlassen spuren im Gesicht der Pferde und sieht man diese nicht sehr fest an haben die Pferde unter dem Netz fliegen.