leovet Huile pour sabot
Informations sur le produit
Huile pour sabot
HUFLAB Hufol
À base d'huiles naturelles pures pour des sabots en bonne santé.
Des huiles végétales pures d'avocat, de jojoba, de sésame et de calendula soignent, nourrissent et préservent l'élasticité et la santé de la corne du sabot. Stimule la croissance du sabot, protège contre le décollement des parois et la pourriture de la fourchette, hydrate le sabot et lui confère un éclat durable.
Pour un soin rapide et soigné des sabots grâce à son pinceau intégré.
Fabricant
Le Dr Ulf Jacoby, né en 1939, a obtenu son diplôme de pharmacie en 1966. En 1969, il a obtenu son doctorat, puis a immédiatement occupé un poste de direction dans la recherche au sein de l’industrie pharmaceutique. En 1974, il a repris la pharmacie de ses parents à Lahnau et s'est lancé parallèlement dans l'élevage de chevaux et la compétition équestre. Sa curiosité personnelle, son esprit de recherche et la demande de la clientèle ont conduit, en 1982, à la création de la société leovet, spécialisée dans les produits de soins pour chevaux.
Bon à savoir :
• Une meilleure santé pour le cheval – moins de travail pour le cavalier, telle était l’idée
• Développement et production de produits de soins pour chevaux sur le site de Lahnau
• Actuellement, 60 produits dans le domaine des soins pour chevaux, très appréciés dans toute l’Europe
• En 2004, commercialisation de la pommade pour chevaux « Apothekers Original Gold » dans les pharmacies allemandes
| Contenu: | 450 ml |
|---|---|
| Taill: | 450ml |
Connexion
lundi 6 avril 2026 à 11:43
Einfach aufzutragen
Einfach aufzutragen, bis jetzt sieht es vielversprechend aus, habe es bestellf für mehr Elastität am Hufrand und bei den Nagellöchern um auch von Aussen zu unterstützen, da das Huflab mit Biotin auch schon ein tolles Produkt war. Achtug beim ersten Öffnen! Es ist sehr flüssig umbedingt gerade halten und vorsichtig aufschrauben(!). Danach gehts wenn schon etwas verbraucht wurde ;)
samedi 18 mars 2023 à 11:45
Huföl
Sehr gutes Produkt. Werde es wieder kaufen
dimanche 13 décembre 2020 à 20:12
Absolut super!
Super Handling mit der Bürste im Deckel. Schön pflegend, nicht allzu flüssig.