granovit Fourrage Grazer Cu-Controlled 3698
52.15
Informations sur le produit
Fourrage Grazer Cu-Controlled 3698
- Convient aux herbivores sensibles au cuivre comme les moutons, les lamas et les alpagas
- Faible teneur en cuivre d'environ 9 ppm, spécialement pour les espèces sensibles
- Composition riche en fibres, optimale pour les grazers
- Sans produits à base de soja et d'huile de palme
- Teneur en protéines adaptée pour répondre aux besoins réduits des animaux de pâturage
- Peu de céréales, d'où une faible teneur en sucre et en amidon
- Teneur élevée en vitamine E et source organique de sélénium
- Biotine pour soutenir la corne et le pelage
- Les produits à base de graines de lin fournissent des acides gras oméga-3 naturels
- Bicarbonate pour prévenir l'acidose ruminale
- Approvisionnement complet en vitamines, minéraux et oligo-éléments avec une composition appropriée de la ration
Aliment complémentaire pour herbivores sensibles au cuivre - aliment en granulés pour moutons, lamas et alpagas
Cet aliment complémentaire spécialement développé convient aux herbivores sensibles au cuivre tels que les moutons, les lamas et les alpagas. La recette tient compte des besoins minéraux particuliers de ces espèces et contient une teneur en cuivre volontairement faible d'environ 9 ppm.
La composition riche en fibres, composée de cubes de foin, de farine de luzerne, de farine de paille et d'autres matières premières végétales, est parfaitement adaptée à la digestion des animaux de pâturage. Grâce à la faible teneur en céréales, la teneur en sucre et en amidon reste faible et favorise une digestion stable.
Les produits à base de graines de lin fournissent des acides gras oméga-3 naturels, tandis que la biotine contribue à la qualité de la corne et du pelage. Une teneur élevée en vitamine E et une source organique de sélénium contribuent en outre à la vitalité et à la résistance des animaux.
Recommandation d'alimentation
Cet aliment convient pour compléter une ration à base de fourrage grossier, par exemple du foin d'herbe, du foin de luzerne ou des feuilles mortes. La ration journalière doit être répartie en plusieurs portions afin de prévenir les obstructions de l'œsophage.
Valeur indicative : environ 0,5-1,5 % du poids corporel par jour, plus le foin à consommer librement. Au maximum, environ 50 % de la matière sèche de la ration totale.
De l'eau fraîche devrait être disponible à tout moment. En raison de sa faible teneur en cuivre, cet aliment ne convient pas aux cerfs.
Composition
| Cubes de foin, farine de luzerne, farine de paille, marc de pomme, son d'avoine, prémélange de vitamines et de minéraux y compris bicarbonate, blé, tourteaux de tournesol, mélasse de betterave, cellulose, produits à base de graines de lin, protéines de pomme de terre. |
Composants analytiques
| Matière sèche | 89 % |
| Protéines brutes | 12 % |
| Graisses brutes | 3 % |
| Fibres brutes | 23 % |
| Cendres brutes | 11 % |
| Amidon | 4 % |
| Sucre | 5 % |
| NDF | 39 % |
| ADF | 26 % |
Additifs
| Vitamine A | 11700 UI/kg |
| Vitamine D3 | 1700 UI/kg |
| Vitamine E | 2000 mg/kg |
| Vitamine K3 | 0.9 mg/kg |
| Vitamine B1 | 12 mg/kg |
| Vitamine B2 | 11 mg/kg |
| Vitamine B6 | 8 mg/kg |
| Vitamine B12 | 0.05 mg/kg |
| Acide nicotinique | 90 mg/kg |
| Acide pantothénique | 36 mg/kg |
| Acide folique | 1.5 mg/kg |
| Biotine | 7 mg/kg |
| Choline | 160 mg/kg |
| Vitamine C | 17 mg/kg |
Type d'aliment : Aliment complémentaire pour herbivores sensibles au cuivre
Fabricant
GRANOVIT AG – plus de 90 ans d’expérience dans l’alimentation animale
GRANOVIT AG compte parmi les plus grands fabricants indépendants d’aliments pour animaux en Suisse. De la culture des matières premières à la production puis à l’alimentation, les composants des produits sont traçables et formulés par des experts pour chaque espèce animale avec des nutriments, vitamines et oligo-éléments adaptés.
Les aliments sont continuellement développés en collaboration avec des partenaires internationaux dans les domaines de la technologie et de la recherche, puis produits sur les sites de Lucens (VD), Kaiseraugst (AG) et Gossau (SG).
Granovit est synonyme d’alimentation animale durable : les matières premières proviennent de cultures durables, sont sans organismes génétiquement modifiés (OGM) et l’entreprise fonctionne avec une réduction volontaire des émissions de CO2 ainsi qu’avec de l’électricité d’origine hydraulique.
Contenu de la livraison :
1x granovit Grazer Cu-Controlled Futter 3698
| Struktur: | Snack |
|---|---|
| Taille: | 25 kg |
| Type d'animal: | Ziegen & Schafe, Nager & Kaninchen |
| Verpackungart: | Sack |