Agritubel Distributeur automatique d'aliments pour agneaux, double face
534.45
Informations sur le produit
Distributeur automatique d'aliments pour agneaux, double face
- Distributeur automatique de nourriture à deux côtés pour la bergerie & l'extérieur
- Convient pour 25-30 agneaux par unité
- Accès à l'alimentation des deux côtés
- Dosage d'aliment réglable
- Tubes anti-couche intégrés
- Pieds réglables individuellement en hauteur
- Toit résistant aux intempéries, s'ouvrant des deux côtés
- Disponible en 1 m et 2 m de longueur
Les distributeurs automatiques d'aliments pour agneaux à deux côtés ont été spécialement conçus pour l'alimentation de groupes de 25-30 agneaux chacun, que ce soit en bergerie ou à l'extérieur. Grâce à leur accessibilité des deux côtés, ils permettent une prise d'aliments simultanée des deux côtés et assurent ainsi plus de calme et d'ordre dans le groupe.
L'alimentation réglable permet de doser les aliments concentrés en fonction des besoins, tandis que les tubes anti-couche intégrés empêchent les animaux de se coucher sur le distributeur - idéal pour éviter les salissures et les pertes d'aliments.
Pour une stabilité optimale sur un sol inégal, les pieds sont réglables individuellement en hauteur. Le toit est résistant aux intempéries et s'ouvre des deux côtés - ce qui facilite le remplissage, même lorsque l'espace est limité.
La conception robuste en acier galvanisé assure une longue durée de vie, même en cas d'utilisation intensive à l'extérieur.
Contenu de la livraison :
1x Agritubel distributeur automatique de nourriture pour agneaux, double face
| Taille: | 1 m |
|---|