Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

HKM Collecteur de laine Hobby Horsing

34.00

En stock: 4
Immédiatement disponible, délai de livraison ca. 1-3 jours ouvrés
HKM Collecteur de piquets Hobby Horsing – Pour mettre de l'ordre dans l'écurie tout en s'amusant ! Utilisation Grâce au ramasse-crottin Hobby Horsing,
Afficher plus

Achat sur facture
30 jours de droit de retour
Hotline gratuite 062 539 14 87
 

Informations sur le produit

Collecteur de laine Hobby Horsing

HKM Collecteur de piquets Hobby Horsing – Pour mettre de l'ordre dans l'écurie tout en s'amusant !

Utilisation

Grâce au ramasse-crottin Hobby Horsing, il est désormais possible de mettre de l’ordre à la maison après le passage du cheval jouet en simulant de manière réaliste le nettoyage de l’écurie. Le kit comprend un pelle-crottin, un balai et un râteau, et initie de manière ludique les petits amateurs de chevaux à la gestion responsable de leur Hobby Horse ou cheval à bascule. Pour encore plus de plaisir, les crottins de cheval assortis en laine feutrée sont disponibles séparément.

Caractéristiques

  • Montage simple
  • pour un jeu réaliste avec le cheval jouet
  • Article pour le « Hobby Horsing »
  • Bois
  • Lot comprenant : une pelle à crottin, un balai, un râteau
  • Conforme aux exigences des tests européens prévus par la directive sur les jouets
  • Âge recommandé : ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Fabricant

HKM Sports Equipment – entre tradition cachée et esprit de jeunesse. La tradition de HKM remonte aux années 60 du siècle dernier . Depuis 2004, les produits HKM sont distribués exclusivement par le biais de magasins spécialisés. HKM approvisionne 2 000 magasins spécialisés dans le monde entier. La force de vente parcourt toute l’Europe afin de convaincre toujours plus de clients des qualités des articles HKM.

Couleur: Türkis
Keine Grösse: One Size

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.