Mühle Rytz Aliment biologique extensif pour porcs
Informations sur le produit
Aliment biologique extensif pour porcs
- Complément alimentaire biologique pour les races porcines d'élevage extensif (par exemple, les porcs à laine)
- Sous forme de granulés de 4 mm pour une consommation optimale et peu poussiéreuse
- Utilisation polyvalente comme aliment complet ou complément au fourrage grossier
- Qualité bio certifiée selon la norme stricte Bio Knospe
- Traçabilité garantie : céréales suisses et matières premières 100 % européennes
- Palette de 825 kg, sacs de 25 kg
Mühle Rytz : aliment biologique pour porcs en élevage extensif – aliment complémentaire biologique
L'aliment biologique pour porcs en élevage extensif de Mühle Rytz est un aliment complémentaire de haute qualité, spécialement adapté aux besoins des races de porcs d'élevage extensif, comme par exemple les porcs laineux. La forme de granulés de 4 mm assure une excellente prise alimentaire et peut être utilisée de manière idéale comme aliment complet ou en combinaison avec du fourrage grossier .
Sa recette équilibrée apporte tous les nutriments, minéraux et vitamines essentiels à une croissance saine et au bien-être des animaux. Toutes les matières premières biologiques sont certifiées selon la norme Bio Knospe. Les céréales et les légumineuses à grains proviennent principalement de Suisse, tandis que les autres matières premières sont issues à 100 % d’Europe.
Informations sur le produit
| Désignation | Aliment bio pour porcs en élevage extensif |
| Dénomination officielle sur l'étiquette | 6481 P Porcs de race laineuse |
| Utilisation | Aliment complémentaire pour les races porcines d'élevage extensif (par ex. porcs à laine) |
| Label | Bourgeon « Additifs biologiques » |
| Structure | Cubes de 4 mm |
Recommandationsd'alimentation
Cet aliment peut être donné comme aliment complet ou comme complément alimentaire à du fourrage grossier et des restes de cuisine.
Porcelets et animaux d'engraissement : mettre à disposition à volonté dès le sevrage.
Truies non gestantes/allaitantes et verrats : nourrir avec parcimonie afin d’ éviter une suralimentation.
Truies gestantes et allaitantes : augmenter la ration alimentaire en conséquence. Pour les truies allaitantes, une quantité d'environ 300 à 500 g par porcelet et par jour est recommandée.
Composition
| Céréales (orge, blé), légumineuses à grains (pois, fèves), tourteaux (soja, tournesol, colza), sous-produits de la minoterie, mélasse de betterave sucrière, minéraux, vitamines et oligo-éléments. |
Composition analytique
| Protéines brutes | 16,0 % |
| Énergie (NEL) | 11,7 MJ/kg |
Type d'aliment : aliment complémentaire pour porcs
Remarque : les informations complètes sur la composition figurent sur l'étiquette du sac d'aliments.Fabricant
Mühle Rytz AG – Production suisse d'aliments pour animaux
La société Mühle Rytz AG, dont le siège se trouve à Biberen (Suisse), est un fabricant de longue tradition d'aliments pour animaux d'élevage agricoles. L'entreprise accorde une importance particulière à la qualité des matières premières, à l'origine régionale et aux méthodes de production durables.
Les aliments pour animaux sont soigneusement élaborés afin de garantir une alimentation équilibrée aux animaux tout en favorisant un élevage rentable et respectueux du bien-être animal.
| Contenu: | 25 kg |
|---|---|
| Domaine d'utilisation: | Aufzucht |
| Propriétés: | Bio, Futter |
| Struktur: | Würfel |
| Type d'animal: | Schweine |
| Verpackungart: | Sack |