Waldhausen 3-Ringtrense
29.90
Informations sur le produit
3-Ringtrense
Mors à 3 anneaux de Waldhausen - action polyvalente pour un contrôle maximal.
Utilisation
Le mors à 3 anneaux (également connu sous le nom de mors Pessoa) est un mors spécial fonctionnel en acier inoxydable de haute qualité qui offre au cavalier des possibilités flexibles de dosage des aides. Il s'agit d'une solution pratique et efficace pour les chevaux qui ont tendance à devenir turbulents ou à se soustraire aux aides sur le parcours ou dans le terrain. Les trois anneaux placés les uns sous les autres offrent différentes possibilités de bouclage : Selon l'anneau dans lequel les rênes sont attachées, il est possible d'obtenir un léger effet de levier sur la nuque et la mâchoire inférieure. L'embouchure à simple brisure assure une transmission claire du signal tout en maintenant une position calme dans la bouche.
Caractéristiques
- Matériau : fabriqué en acier inoxydable massif pour une durabilité et une hygiène maximales.
- Système à 3 anneaux : Permet une adaptation individuelle de l'effet de levier en fonction du niveau de formation et du tempérament du cheval.
- Simple brisure pour une action classique et directe.
- Une épaisseur de mors de 16 mm offre un bon compromis entre stabilité et gain de place dans la bouche.
- Anneaux principaux d'un diamètre de 7 cm pour un guidage latéral solide.
Conseil d'entretien
Le mors en acier inoxydable est extrêmement facile à entretenir et hygiénique :
Nettoyage : rincez soigneusement le mors à l'eau courante après chaque utilisation afin d'éviter les résidus de salive et de nourriture.
Contrôle : vérifiez régulièrement la souplesse et l'intégrité de l'articulation et des anneaux mobiles afin d'assurer le confort de votre cheval.
Fabricant
L'entreprise Waldhausen, basée à Cologne en Allemagne, produit des vêtements et des articles d'équitation de la tête aux sabots dans les variations les plus diverses et pour toutes les occasions. Qu'il s'agisse de compétition, de western ou de loisirs, le large assortiment de Waldhausen offre tout ce dont le cavalier et le cheval peuvent rêver. Ainsi, tous les domaines sont couverts, des vêtements d'équitation comme les pantalons, les vestes, les chaps et les bottes de la marque ELT aux casques et aux protections dorsales de la marque Swing, en passant par les cravaches et les éperons ou divers accessoires. Les produits proposés ne sont pas seulement destinés aux hommes et aux femmes, mais aussi aux adolescents et aux enfants. Chez Waldhausen, vous trouverez également des accessoires pour chevaux et écuries tels que des selles, des bridons, des couvertures, des seaux, de la nourriture et du matériel de longe. Chaque propriétaire de cheval y trouvera son bonheur.
| Couleur: | argent |
|---|---|
| Longueur: | 14,5 cm |