Vilofoss Pierre à picorer volaille MeidArom - blanc

15.50

Livraison prévue: 01.01.2026

Merci de m’informer par e-mail lorsque l’article sera à nouveau disponible
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et Conditions d'utilisation s'appliquent.
Réf. d'article:
La pierre à picorer pour volailles MeidArom - blanche de Vilofoss a été spécialement conçue pour les volailles afin de permettre un comportement de picage propre à leur espèce et de réduire les in
Afficher plus

Achat sur facture
30 jours de droit de retour
Hotline gratuite 062 539 14 87
 

Informations sur le produit

Pierre à picorer volaille MeidArom - blanc

La pierre à picorer pour volailles MeidArom - blanche de Vilofoss a été spécialement conçue pour les volailles afin de permettre un comportement de picage propre à leur espèce et de réduire les interactions entre les animaux qui provoquent du stress. Elle couvre de manière optimale le besoin naturel d'absorption de minéraux et favorise l'usure du bec grâce à l'effet abrasif des composants minéraux.

La pierre à picorer est en outre complétée par du grit calcaire et des grains de blé afin de garantir une alimentation équilibrée. Avec un poids de 8,5 kg, la pierre à picorer est idéale pour les petits troupeaux et les étables mobiles.

Grâce à ses ingrédients de haute qualité et à sa composition spécialement adaptée, la pierre à picorer pour volailles MeidArom - blanc offre une valeur ajoutée à l'élevage de volailles en favorisant la santé et le bien-être des animaux et en stimulant leurs besoins naturels.

Taille: 8.5 kg

1 sur 1 évaluations

5 de 5 Étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant


November 26, 2025 18:33
De: Len

Super Härtegrad, bzw. eben nicht zu hart.

Unsere Hennen beschäftigen sich nur diesen Pickstein. Er ist nicht zu hart und die Weizenkörner (nicht sehr viele!) animieren zum Picken. Härtere Picksteine rühren sie auch nach Monaten nicht an.